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Une situation est considérée comme critique lorsque vos opérations de vente sont affectées de manière significative. Dans ce cas, ne contactez pas le HelpDesk, mais contactez immédiatement votre compagnie de PDV. Une situation critique peut être l’une des suivantes :

  • Le système PDV ne s’allume pas, ne reste pas allumé ou est gelé
  • Les imprimantes n’impriment pas les factures
  • Problèmes de connectivité avec la maison mère
  • Réception de commandes intermittente ou nulle (commandes en ligne)

Tout incident affectant la prise de commande est une situation critique qui peut être résolue plus rapidement en contactant votre compagnie de PDV à l’aide des liens ci-dessus.

Pour toute question concernant les mises à jour des menus ou des prix, les rapports ; tout ce qui n’a pas d’impact significatif sur vos opérations de vente, n’hésitez pas à contacter votre ROM. Ils seront ravis de vous aider ! Vous pouvez également contacter le service d’assistance à l’adresse suivante : [email protected]

Toutes les questions urgentes ayant un impact sur vos opérations de vente doivent être adressées directement à votre compagnie de PDV, Moneris, etc. pour une résolution rapide.

Pour les franchisés utilisant Checkmate ; pour gérer les menus, ajuster les horaires ou activer et désactiver les services, utilisez votre compte Checkmate. Pour les questions spécifiques à la livraison, telles que les problèmes avec les chauffeurs ou les problèmes de plateforme, veuillez contacter la plateforme de livraison concernée en utilisant les numéros ci-dessous.

Doordash : 1-855-200-7547

Skip: 1-855-200-7547

Uber Eats : 1-833-275-3287

Pour les problèmes liés au terminal Adyen pin pad, contactez Revel par téléphone ou par e-mail (voir le lien d’assistance Revel).