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Une situation est considérée comme critique lorsque vos opérations de vente sont affectées de manière significative. Dans ce cas, ne contactez pas le HelpDesk, mais contactez immédiatement votre compagnie de PDV. Une situation critique peut être l’une des suivantes :

  • Le système PDV ne s’allume pas, ne reste pas allumé ou est gelé
  • Les imprimantes n’impriment pas les factures
  • Problèmes de connectivité avec la maison mère
  • Réception de commandes intermittente ou nulle (commandes en ligne)

Tout incident affectant la prise de commande est une situation critique qui peut être résolue plus rapidement en contactant votre compagnie de PDV à l’aide des liens ci-dessus.

Pour toute question concernant les mises à jour des menus ou des prix, les rapports ; tout ce qui n’a pas d’impact significatif sur vos opérations de vente, n’hésitez pas à contacter votre ROM. Ils seront ravis de vous aider !

Toutes les questions urgentes ayant un impact sur vos opérations de vente doivent être adressées directement à votre compagnie de PDV, Moneris, etc. pour une résolution rapide.